Aquagym

L’AquaGym est un sport doux et complet qui fait travailler de nombreux muscles (abdominaux, fessiers, cuisses, bras, épaules)… Les bienfaits sont à la fois d’ordre esthétique et du domaine de la santé.

L’AquaGym est un excellent moyen de combiner détente & plaisir de la piscine et les bienfaits d’une activité sportive. 30 minutes d’AquaGym équivalent à 1h30 de gymnastique au sol !

Selon vos objectifs, l’AquaGym permet de débuter le sport, s’entretenir en douceur, rester en forme, se muscler, perdre du poids, limiter les douleurs articulaires…

Le CNH vous propose d’autres variantes de l’AquaGym qui impliquent un rythme plus soutenu : AquaGym Tonic, AquaGym Dynamique, Aquatraining (ateliers avec vélos).

Du Lundi au Samedi Piscines E. Renan et Bourgonnière + 18 ans
Créneau Jour Heure Tarif
Aquagym Lundi 19h40 - 20h35 120€
Contact : aquagym.lundi1940@club-nautique-herblinois.fr
Aquagym Jeudi 12h15 - 13h00 120€
Contact : aquagym.jeudi1215@club-nautique-herblinois.fr
Aquagym Jeudi 20h30 - 21h30 120€
Contact : aquagym.jeudi2030@club-nautique-herblinois.fr
Aquagym Samedi 13h15 - 14h00 120€
Contact : aquagym.samedi1315@club-nautique-herblinois.fr

DOCUMENTS

Vous trouverez ici l'ensemble des documents nécessaires à votre communication avec le CNH.
Les fiches d'inscription sont à remplir en relisant les démarches d’accompagnement (Le mémo pense bête).
Nous rappelons que le certificat médical est obligatoire pour les bébés et enfants non scolarisés ainsi que pour les femmes enceintes.

INSCRIPTIONS

Cette année nous vous demandons de remplir le formulaire de pré-inscription accessible directement depuis la page de votre activité.

Les inscriptions 2023/2024 sont ouvertes

CHARTE / REGLEMENT INTERIEUR

Pour que nous puissions vivre ensemble au mieux (Le règlement intérieur et le protocole covid sont en cours de mise à jour, les consignes à respecter se trouvent dans la charte de bonnes pratiques.)

Tarifs / Horaires (2023 - 2024)
DESINSCRIPTIONS

Pour raison professionnelle ou médicale, vous pouvez exceptionnellement vous désinscrire de votre activité, après accord du bureau du CNH