Le règlement intérieur
Pour s'inscrire

LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR

1. Le port du bonnet est obligatoire à partir de 3 ans. Les caleçons et bermudas de bains sont interdits.

2. Le gouter des bébés sera mis exclusivement dans des boites en plastique. Verre interdit.
      Les couches de bains spécifiques sont fortement conseillées pour les enfants en bas âge.

3. Chaque usager doit être attentif à la mise en sécurité de ses affaires. Le club ne pourra être tenu pour responsable si des objets ou effets personnels étaient détériorés ou volés au sein de la piscine.

4. Chaque baigneur est tenu de prendre une douche savonnée et de passer par les pédiluves avant d’accéder aux bassins (pas de maquillage, pas de bijoux).

5. Pour des raisons d’hygiène, l’accès aux plages des piscines, pour les accompagnateurs des enfants, n’est pas accordé (exception pour les activités du samedi matin si l’accompagnant est en tenue de bain)

6. La carte d’adhérent avec photographie est obligatoire pour pénétrer dans les piscines et donne accès uniquement à votre activité. Elle est personnelle et ne peut en aucun cas être prêtée.

7. CRENEAUX BEBES : Une arrivée en retard ne vous autorise pas à prolonger d'autant votre présence dans l'eau. Votre séance terminée, vous voudrez bien sortir de l'eau sans que le personnel d'encadrement ait besoin de vous le demander.

8. Avant de déposer leur enfant, les parents ou accompagnants doivent s’assurer de la présence effective du Maitre-nageur et qu’aucun évènement indépendant du club n’empêche l’activité.

9. Aucun remboursement de cotisation ne sera effectué sauf si l'arrêt de l'activité résulte d’un cas de force majeure (contre-indication médicale attestée, mutation professionnelle …) et après accord du Bureau Directeur.
      L’accès à deux créneaux fait l’objet de deux cotisations
    10. A partir du troisième mois de grossesse, fournir obligatoirement un certificat médical autorisant la poursuite de l’activité.

11. Toute demande de changement de créneau en cours de saison doit être présentée au gestionnaire de ce créneau et ne devient effective qu'après accord écrit du Bureau.

12. le CNH, utilisant des installations municipales, peut-être dans l’incapacité d’assurer ses animations. Toute fermeture provoquée par un problème technique ou à une pollution de l’eau ne donnent pas droit à un remboursement.

13. En cas de force majeure indépendante de sa volonté, le CNH se réserve le droit de modifier les informations et tarifs contenus dans la plaquette d’inscription.

14. Les informations obtenues de nos adhérents pourront être communiquées à la F.A.A.E.L conformément aux déclarations faites à la Commission Nationale de l’Information et des Libertés (article 27). Elles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification dans les conditions prévues par la loi.