Natation adulte perfectionnement

Vous savez nager et maîtrisez les techniques de base de la nation mais vous souhaitez progresser dans vos mouvements, votre respiration, votre récupération...

Le Maitres-Nageur(euse) Sauveteur(euse) vous proposera alors des exercices à l’aide de matériel prêté par le CNH (planches...) pour vous perfectionner aux nages standards (brasse, crawl, dos) ou plus techniques (papillon...).

Il vous sera demandé d’acquérir masque, tuba, palmes et palmes de mains.
Mercredi, Jeudi, Vendredi Piscine Ernest Renan + 18 ans
Créneau 1 Mercredi 19h35 - 20h30 120€