LE BUREAU

LE MOT DE LA PRÉSIDENTE :

Mesdames, Messieurs,

Merci de votre confiance pour ce premier mandat en qualité de Présidente. L’expérience est nouvelle pour la majorité des membres du nouveau Bureau. La secrétaire Mme RALLIER poursuit sa mission et sera donc la mémoire de l’association.

De plus, les adhérent (es), qui se sont investis les années précédentes, demeureront des personnes ressources et je les remercie de leur précieux engagement. L’équipe des Maîtres Nageurs Sauveteurs vous entraînera dans les 29 créneaux d’activités physiques adultes et enfants. Leur professionnalisme est un atout pour le Club.

Les responsables de créneaux vous accueilleront tout au long de l’année 2019/2020. Ils seront vos interlocuteurs privilégiés.

Grâce à toute l’équipe vous pourrez bénéficier d’un accès à vos activités favorites. Je souhaite à toutes et à tous les adhérent (es), aux représentant (es) du CNH une belle année de natation dans les bassins de la Piscine E RENAN et de la Bourgonnière mises à disposition par la Mairie.

Anne MOREAU
Présidente du CNH

LES MEMBRES DU BUREAU :

Anne MOREAU (Présidente)

Monique LAMBALLAIS et Nadine LE GENTIL (Vices-Présidentes)

Mirona BARAITAR (Trésorière)

Monique Rallier (Secrétaire)

Patricia GIUDICELLI (Secrétaire adjointe)

Nelly Guillory (Animatrice Bébés)

Vincent Moreau (Internet - Communication)