Jardin Aquatique

Dans une logique de progression et de pré apprentissage, le CNH vous propose des cours encadrés des Maitres-Nageurs(euse) Sauveteurs(euse) en jardin aquatique, chaque enfant devant être accompagné par un parent.
Le jardin aquatique permet à l’enfant de se familiariser avec l’élément aquatique, d’évoluer en autonomie et de se préparer à l’apprentissage des différentes nages.

La séance est très ludique à travers plusieurs jeux proposés aux enfants : marcher sur des tapis flottants, glisser sur des toboggans, jouer avec des frites géantes, des planches, des ballons...

Samedi matin Piscine de la Bourgonnière La perte d’énergie et de calories est conséquente pour votre enfant c’est pourquoi les MNS vous recommandent de bien les réhydrater et de prévoir une petite collation après la séance.
Créneau 1 Samedi 10h15 - 10h45 102€
Contact : jardin-a.samedi1015@club-nautique-herblinois.fr