Le règlement intérieur
Pour s'inscrire

POUR S'INSCRIRE

DOCUMENTS À FOURNIR POUR VOTRE INSCRIPTION :

Les dossiers d’inscription seront pris en compte dans l'ordre d'arrivée (cachet de la poste faisant foi) en privilégiant :

Jusqu’au 31 JUILLET 2019 pour les renouvellements et les bébés des femmes ayant suivies l’activité Femmes enceintes.
À compter du 1er AOÛT 2019 pour les nouvelles adhésions. La priorité est donnée aux Herblinois.

Les dossiers sont à retourner impérativement avant le 1 er novembre 2019 aux responsables de créneaux (coordonnées mentionnées avec l’activité)

UN DOSSIER COMPLET PAR ADHÉRENT ET PAR ACTIVITÉ COMPREND :

1. La fiche d’inscription dument complétée
  2. Un certificat médical original de moins de 3 mois ((soit établi après le 9 juin obligatoire pour rentrer dans l’eau et à renouveler chaque année suivant l’assurance du Club))
  3. 2 photos d’identité récentes (format carte d'identité)
    --> Pour l’activité « bébés dans l’eau » : + 1 photo de chaque parent
    --> Pour l’activité « personnes handicapées », si l’adhérent est mineur : + 1 photo de chaque accompagnant
  4. Deux enveloppes timbrées et affranchies au tarif rapide à votre nom et votre adresse (n’oubliez pas de transmettre tout changement d’adresse en cours de saison)
  5. Un chèque à l’ordre du C.N.H. par activité + adhésion au club de 3 € par foyer sur l’un des chèques (précision à apporter sur la fiche d’inscription) .
  6. Votre carte d’adhérent et la carte familiale pour les anciens membres

Photos individuelles et récentes à joindre
 Bébé 2 photos du bébé + 2 photos de chaque parent
 Enfant 2 photos
 Adulte 2 photos

Handicapé mineur

2 photos + photos des accompagnateurs
 Handicapé adulte 2 photos

TOUT DOSSIER INCOMPLET NE SERA PAS PRIS EN COMPTE

Votre inscription vous sera confirmée par l’envoi de votre carte d’adhérent.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le responsable de créneau.