Bébés / Enfants nageurs

Dans une eau chauffée à 32°C, nous vous proposons de partager un moment en famille pour permettre à votre bébé une découverte ludique de l’eau en votre compagnie.
Le CNH met à votre disposition du matériel et des jouets afin que votre bébé se sente à l’aise dans le milieu aquatique à travers des jeux. Ainsi, votre bébé ne craindra plus les éclaboussures et n’hésitera pas à mettre la tête sous l’eau ! Le/la MNS restera disponible pour répondre à toutes vos sollicitations.

Santé

Pour la santé du bébé, une demi-heure dans l’eau est un temps largement suffisant. La perte d’énergie et de calories est importante pour lui ; n’allez au-delà de ses possibilités. Pensez à lui amener de quoi reprendre des forces au sortir de l’eau.
Nous vous rappelons que vous êtes responsables de vos enfants des vestiaires jusqu’au bassin. Les enfants ne peuvent pas entrer dans l’eau sans leurs parents.

Licence FAAEL

La licence FAAEL pour un bébé donne droit à l’assurance pour un adulte accompagnateur. Pour le bon déroulement de l’activité et afin d’être en règle avec les assurances, nous vous remercions de respecter ce nombre. Aucune personne supplémentaire ne sera acceptée autour du bassin

Réunion d’information

Une réunion est organisée chaque début de saison afin de vous fournir de plus amples informations sur cette activité.

Samedi matin Piscine de la Bourgonnière De 4 mois à 6 ans
Bébés 0-1 an Samedi 10h30 - 11h 102€