Aquagym

L’AquaGym est un sport doux et complet qui fait travailler de nombreux muscles (abdominaux, fessiers, cuisses, bras, épaules)… Les bienfaits sont à la fois d’ordre esthétique et du domaine de la santé.

L’AquaGym est un excellent moyen de combiner détente & plaisir de la piscine et les bienfaits d’une activité sportive. 30 minutes d’AquaGym équivalent à 1h30 de gymnastique au sol !

Selon vos objectifs, l’AquaGym permet de débuter le sport, s’entretenir en douceur, rester en forme, se muscler, perdre du poids, limiter les douleurs articulaires…

Le CNH vous propose d’autres variantes de l’AquaGym qui impliquent un rythme plus soutenu : AquaGym Tonic, AquaGym Dynamique, Aquatraining (ateliers avec vélos).

Du Lundi au Samedi Piscines E. Renan et Bourgonnière + 18 ans
Aquagym Lundi 19h40 - 20h35 120€