Aquagym prénatale

Dès votre 3eme mois de grossesse, le CNH vous propose de passer un agréable moment de bien-être dans une eau chaude en compagnie de votre conjoint(e).

A travers divers mouvements et exercices de respiration, vous aurez une bonne appréhension et préparation à l’accouchement.

Rester en forme, soulager les douleurs ligamentaires, favoriser le sommeil, augmenter la capacité respiratoire et mieux maîtriser son corps... autant de bonnes raisons de pratiquer l’activité prénatale !

Inscription possible tout au long de la saison, de septembre à juin.

Samedi Piscine de la Bourgonnière Possibilité, pour les pratiquantes d’une autre activité CNH, de bénéficier de l’AquaGym prénatale (modification de l’inscription à faire auprès du bureau de l’association).
Aquagym prénatale Samedi 12h - 12h45 8€ le cours (minimum 5 cours)
Contact : aquagymprenatale.samedi1200@club-nautique-herblinois.fr