Aqua & handicap

Cette activité est proposée aux personnes en situation de handicap et aux personnes souffrant de pathologies particulières, voire invalidantes. Les équipements mis à disposition au sein de la piscine permettent l’accueil des Personnes à Mobilité Réduite (rampe, cabine, douche, siège d’accès dans l’eau).

Cette activité vous permettra de réaliser tout en douceur des mouvements favorisant la décontraction musculaire, la relaxation et la natation.

Deux MNS du CNH assureront l’encadrement de cette activité, dont l’un dans l’eau afin de vous accompagner individuellement.

Vous pouvez être accompagné(e) par un proche de plus de 18 ans

Samedi Piscine de la Bourgonnière Ouvert à tous les âges